Sortie anticipée suite au reconfinement

Depuis plusieurs semaines, nous voulions vous proposer un support afin de vous guider sur le web, que ce soit pour trouver un prestataire ou tout gérer vous même. Étant donné le contexte, nous avons décidé d'anticiper la sortie de cette plateforme.

C'était une simple idée qui nous trottait dans la tête : proposer aux non initiés aux web une plateforme, simple d'utilisation, pour les guider. Quelque chose à la portée de tout le monde.

Beaucoup de nos clients nous disent être déçus par d'anciens prestataires. Certes, le nouvel Eldorado qu'est le web voit son lot d'escrocs vendre tout et n'importe quoi, mais il y a aussi régulièrement une incompréhension de ce que le client achète et des compétences de chaque prestataire.

A l'heure du reconfinement, beaucoup d'entre vous voudront accélérer leur transformation digitale, passer au e-commerce ou au Click and Collect. Dans l'urgence, encore plus que d'habitude, vous risquez de faire de mauvais choix.

C'est pourquoi nous avons décidé d'accélérer la sortie de cette plateforme !

Dès les prochains jours, nous vous proposerons les premières ressources en ligne pour vous guider en cette période compliquée pour vos entreprises.

Vous pouvez déjà vous pré-inscrire juste ici ! On vous enverra un email dès que les premiers articles et tutoriels seront en ligne.

Du coup, on vous invite à nous faire part des thématiques que vous souhaiteriez que l'on aborde. Pour toutes vos suggestions et les questions que vous vous posez, c'est par la ➡️ maxime@web-propulse.fr

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule

Et parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous travaillons actuellement à une solution pour vous permettre de proposer du Click and Collect à vos clients ! Ils pourront ainsi effectuer leurs achats à distance et venir récupérer leur commande directement en boutique conformément aux restrictions du moment, Covid oblige.

 

Pour paraphraser Clint Eastwood en Maitre de Guerre (parce que c'est bien de cela qu'il s'agit pour nos entreprises) : On improvise, on s'adapte, et on domine !